FAQ

Qu’est-ce que c’est, les États Généraux?
Les États généraux sur la situation des femmes immigrées et racisées sont une rencontre provinciale qui est l’aboutissement d’un projet à multiples volets  (plusieurs enquêtes terrains réalisées entre 2009 et 2010 ainsi que  des ateliers en genre et en leadership) qui mènera quelques 300 femmes immigrées et racisées de différentes régions du Québec à élaborer des pistes d’action prioritaires à leur endroit et où participeront également environ 200 observatrices et observateurs invités du milieu communautaire, féministe et institutionnel.
Quand?
Les 20, 21 et 22 janvier 2012.
Où?
Les États généraux auront lieu au Centre Communautaire et Culturel Chinois de Montréal, situé 1088 rue Clark, près de la station de Métro Place-d’Armes.
Comment s’inscrire?
Sous la rubrique INSCRIPTIONS, vous trouverez différents formulaires d’inscriptions pour les femmes immigrées et racisées, les intervenant-e-s membres de la TCRI ou accompagnateur-trice-s, les intervenant-e-s d’organismes communautaires ou de femmes, les institutionnel-le-s et enseignant-e-s, et les étudiant-e-s. Les médias doivent se faire accréditer afin de pouvoir assister.
  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :